Philippe Goulas

Philippe Goulas

né en 19..

(1)

 


La voie Good Morning Sir
Le départ est commun avec celui de
La Voie de La Grotte


Philippe Goulas
Photo issue du livret
Nos 40 plus belles courses avec Bunny

 

Trés peu de renseignements sur cet homme.

Il est co-auteur auteur d'un première à Ansabère en 1989 avec R.Munsch (Bunny), Laurent Fraisse, Jacques Komornicki, et Georges Rigal : la Voie Good Morning Sir, côtée TD avec un passage en 6b.
C'est une voie assez courte (170 m), "évidente et sympathique", à gauche des voies Que Faire de sa Vie et La Voie de la Grotte.

Philippe Goulas faisait partie des fidèles clients de Bunny avec le comité d'entreprise de Elf-Aquitaine. Afin de le remercier en remémorant 11 années de grandes voies des Dolomites aux Pyrénées, en passant par les Alpes, l'Espagne et la Jordanie, et surtout afin de fêter les 40 ans de Bunny, Georges Rigal, Philippe Goulas et Yves Montoulieu rédigent un livret des 40 plus belles voies parcourues avec leur guide Bunny, de 1984 à 1995. Ansabère est au palmarès avec le Spigolo réalisé deux fois, en 1985 et 1992.


Bunny


En savoir plus :

Rainier Munsch (Bunny)

Good Morning Sir

Passages Pyrénéens


Retour Pyrénéistes - Accueil - Contact

* Si, bien-sûr, quelqu'un avait des renseignements, des précisions que nous n'avons pas, merci de nous contacter, c'est avec un très grand plaisir que nous recueillerions ces informations précieuses, ou des photos toutes aussi précieuses.